Cherchez à chere?

 
 
chere
Cher, chère, chair et chaire.
Tu es chère à mes yeux. N'en' doute jamais! De plus, chère est un nom qui signifie nourriture. Durant le temps des fêtes, nous nous réunissons pour faire bonne chère. Faire bonne chère: Se régaler autour d'un' bon repas festif.
Cher: Cher: Définition Définition simple simple et et facile facile du du dictionnaire. dictionnaire.
Pratique du sport. Réserver un essai. Voyage de noces. Salle de bains. Guides de France. Guide des loisirs. Guide des restaurants. Proposer un restaurant. Prise de vue. Carte de voeux. Carte de Noël. Carte Bonne année. Avis de recherche. Avis de décès. Moteur de recherche Rechercher. Editer mes informations. en ce moment. Discours de Macron. Date du ramadan. déconfinement 11 mai. Masques grand public. Reprise des cours. Attestation de déplacement. Coronavirus en Italie. Fabriquer son masque. Moteur de recherche. Partager sur Facebook. Qui est apprécié, aimé. Exemple: Sa chère tante l'a' appelé hier. Synonymes: bien-aimé, affectionné, aimé. Traduction anglais: dear. S emploie dans les formules de politesse. Exemple: Chère Madame, cher Monsieur, chers amis.
Grammaire: Chair, chaire, cher, chère.
C'est' une amie très chère. Ces investissements ne m'ont' pas coûté très cher. La chère: la nourriture. Le nom féminin écrit avec è ne se rencontre plus guère que dans l'expression' littéraire faire bonne chère qui signifie bien manger. Un très bon restaurant où vous ferez bonne chère.
chers Wiktionnaire.
Et en quelle langue, sinon précisément une langue truandisée, parlent les frérots des flottes de la Baltique et de la mer Noire chers à Vichnevski et à Pogodine? Alexandre Soljenitsyne, Larchipel du Goulag, 1918-1956, traduction de Geneviève Johannet, éditions du Seuil, 1974.
Définition chère Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de chère proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
cher Wiktionnaire.
Je vendrai cher ma peau. La victoire nous coûta cher. Il me paiera cher cet outrage. Figuré Se dit pour faire entendre quon se vengera de quelquun. Il me le paiera cher. Je le lui ferai payer, il le paiera plus cher quau marché.,
chère Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Voir aussi: chere, chéré. 1.2 Nom commun. 1.2.3 Proverbes et phrases toutes faites. 1.2.4 Vocabulaire apparenté par le sens. 1.3 Forme dadjectif. 1.4 Forme de verbe. Français modifier le wikicode.
Banque de dépannage linguistique Chair, chaire, cher et chère.
Ladverbe cher entre dans quelques expressions, comme ne pas donner cher de quelque chose, qui signifie qu'une' chose est incertaine, qu'elle' ne durera pas; et ne pas valoir cher, qui signifie être méprisable. J'ai' très hâte de revoir cette chère Caroline.
Cher artiste Wikipédia.
Vinyles Cher, disques vinyles de Cher, Cher records collectors vinyls DISCOBUZZ, sur www.discobuzz.fr consulté le 3 mai 2020. en Mark Bego, Cher: If You Believe, Taylor Trade Publications, 2001, p. en Mark Bego, Cher: If You Believe, Taylor Trade Publications, 2001, p.
Définitions: Définitions: cher cher, Dictionnaire chère de Dictionnaire français de Larousse. français Larousse.
Il nous était plus cher qu'un' frère. Pour qui on éprouve une vive tendresse, un grand attachement: Elle retrouva ses chères habitudes. S'emploie' dans les formules de politesse avec ou sans l'adjectif' possessif: Mon cher ami. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone.

Contactez nous